750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine avec Nathalie
28 février 2016

Avec une boite de sardines.....Des accras

 

Ingrédients :

. IMG_1538

.  une boite de sardines

. 1 oeuf

.  3 cuillères à soupe de farine

. Une pincée de levure

. les épices et herbes de votre choix et goût : j'ai mis coriandre, persil et ciboulette en herbe, fenouil , cumin, gingembre,  sel et poivre en épices.

(j'aurais aimer rajouter du piment mais certains ont l'estomac fragile en ce moment...)

. de l'huile pour frire

 

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min env

IMG_1529

1 - Ouvrir votre boite de sardines et sorter les. Oter l'arête centrale. Les écraser. Ajouter l'oeuf, la farine, la levure, les herbes et épices. Bien remuer.

IMG_1531

2 - Faire chauffer votre huile dans une casserole. A l'aide de 2 petites cuillères, prendre de la pâte et verser dans l'huile. Laisser cuire en retournant. Egouter sur su papier absorbant. Déguster chaud et avec du citron si vous aimer.

IMG_1532

 

Cette recette peut également être faite avec une boite de maquereau, thon, des restes de poisson et bien sûr avec de la morue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur commence en cuisine avec Nathalie
  • Ma passion : la cuisine et la gastronomie. Une envie...vous la faire partager ! Je sélectionne pour vous les meilleures recettes et je vous les rends accessibles ! Ainsi, vous ne serez pas décus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité