750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur commence en cuisine avec Nathalie
9 mars 2016

Crème de patates douces au lait de coco

IMG_1552

 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 kg de patates douces
  • 100ml d'huile d'olive
  • 1 citron pressé
  • 800ml d'eau
  • 1 cube de volaille
  • 200ml de lait de coco
  • sel,poivre
  • coriandre ciselée
  • graines de sésame

Préparation :

Eplucher les patates douces et les mettre à cuire avec l'eau et le cube (moi j'ai mis au cookéo 10 min). Mixer. Saler et poivrer si besoin. Moi j'ai rien mis.

Pendant la cuisson, préparer l'huile mélangée au jus de citron.

Servir la crème de patates douces avec un trait de lait de coco, un trait d'huile citronnée, de la coriandre et des graines de sésame.

 

UN VRAI REGAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur commence en cuisine avec Nathalie
  • Ma passion : la cuisine et la gastronomie. Une envie...vous la faire partager ! Je sélectionne pour vous les meilleures recettes et je vous les rends accessibles ! Ainsi, vous ne serez pas décus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité